Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Ma Page d'Accueil a disparu

Bonjour à tous.Habituellement lorsque j'ouvre mon téléphone la date du jour , l'heure , la météo locale s'affichent en première page. Ce que j'appelle ma Page d'Accueil.Depuis hier cette page a disparu.pourriez vous me dire comment faire pour la retrouver ?Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Ma Page d'Accueil a disparu

  • Ok Merci , je vais voir ça.
  • Bonjour,appuyer sur un espace vide de votre tél et appuyer sur Widget et ensuite cliquer sur celui qui s'intitule Météo..il y a 3 choix je crois..Espérant vous avoir aidé.Bon courage.Fanfan
  • Bonsoir,

    En bas du tel sur la partie métallique, il y a le bouton central pour retrouver l'éclairage lorsqu'il se met en veille et à gauche de ce bouton, une petite icône avec 2 rectangles. Appuyer franchement dessus, votre page d'accueil va se réduire et vous verrez 2 icônes dont une intitulée WIDGETS. Appuyer dessus et balayer la page, avec votre doigt, jusqu'à ce que vous trouviez la météo avec l'horloge que vous souhaitez installer sur votre page d'accueil. Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur le widget désiré et de le faire glisser du doigt vers votre page d'accueil. C'est très simple et rapide pour récupérer ce qui est perdu ou ce que vous souhaitez modifier. Dans l'éventualité d'une erreur de widget ou simplement envie de changer, il suffit de le faire glisser dans la poubelle qui est située tout en haut de l'écran après avoir réduit votre page comme si vous souhaitiez intégrer un widget.

    Bon week end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit