Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

accusé de réception

bonjour comment avoir un accusé de réception j 3 merci

Consulter les 3 réponses à la question accusé de réception

  • Bonjour, pour enlever l'accuser de réception, il faut faire le contraire, allez dans Applis/Messages. En haut à droite cliquez sur "PLUS" puis Paramètres. Cliquez sur "Plus de paramètres" puis sur SMS et puis cliquer sur "Accusés de réception" pour que ça devient gris... Faites pareille pour les MMS
  • Bonjour je voudrais enlever l'accuser de reception mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp

  • bonjour, allez dans Applis/Messages. En haut à droite cliquez sur "PLUS" puis Paramètres. Cliquez sur "Plus de paramètres" puis sur SMS et activer le premier choix en vert : Accusés de réception... pareille pour les MMS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit