Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Mes contacts transférés sur la carte SIM

Bonjour, J'aimerai transférer tous mes contacts sur ma carte SIM . Pourriez vous me dire comment faire ? Merci d'avance pour votre aide .

Consulter les 4 réponses à la question Mes contacts transférés sur la carte SIM

  • Bon alors voici la solution qui m'a été proposée : Cliquer sur Paramètres puis sur Applications puis sur Contacts Importer/exporter les contacts Exporter vers Carte SIM
  • Merci beaucoup . Mais finalement le " bonne chance " ne m'a pas porté chance . Lorsque je clique suer " plus " je n'ai pas " paramètre " ni " importer ou exporter " .
  • Bonsoir afficher vos contacts cliqué sur plus en haut a droite et sur paramètres et sur importer ou exporter vos contacts bonne chance
  • Bonjour, j'ai un Galaxy J3. j'ai trouvé comment exporter mes contacts du stockage interne de mon téléphone à ma carte SIM ou SD.

    • Aller à "contacts" puis tapez sur les 3 barres en haut à gauche.
    • taper sur "gestion des contacts" dans la liste déroulante;
    • choisissez " import/ export des contacts"
    • choisissez exporter
    • et laissez vous guider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit