Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

photos

Bonjour, en se connectant par le cable USB, ou sont transférés les photos ? je suis sur Picassa. Merci

comment enlever le mde avion

bonjour je ne peux recevoir aucun texto ou téléphone.Le mode avion s''est inscrit tout seul Merci

crypatage

Bonjour, On m'a offert pour Noël un SAMSUNG Galaxy Core Prime, j'en suis super content. Mais j'ai tout de même un PB. Voila j'ai voulu crypter l'appareil, ceci a fonctionné, mais le PB c'est que je ne trouve pas cela pratique. Et je n'arrive pas à faire ... voir la suite

Problème je reçois pas les messages ni les communications

Bonjour depuis que j'ai acheter ce portable il ne fonctionne pas J'ai cru que c'était la puce ,non c' bien le sansumg J'espère avoir une réponse très rapide svp Merci

dévérouillage carte sim sur galaxy core prime

bonsoir, nous venons d'acheter un GALAXY CORE PRIME. Mais lorsque nous tapons notre code PIN après avoir insérer la carte bien sûr, l'appareil ne se dévérouille pas et l'écran s'éteind. Y a t-il une autre manip à faire ?

Problème d'utilisation: déblocage

Bonjour, Nous avons acheté un samsung galaxy core prime sans forfait, mais malgré nos plusieurs essais il ne marche pas en Turquie. On a déjà enregistré le numéro d'imei pour l'utiliser en Turquie, normalement ça devrait marcher comme tous les autres p... voir la suite

Samsung Kies connexion

bonjour On me dit de changer de mode de connexion avec mon portable en adoptant Périphérique Multimédia. Comment faire sur l'appareil? Merci de 'laide

ecran ne reponds pas au toucher

bonjour l'ecran ne réponds pas au toucher Que faire Merci

COMMENT ME SERV IR DU TELEPHONE

BONJOUR JE SUIS DEBUTANT SUR CE GENRE DE TELEPHONE. COMMENT FAIRE POUR ENVOYER LES MESSAGES? ET TOUT LE RESTE PUISQUE JE N'Y CONNAIS RIEN . MERCI

procédure de mise en service

Bonjour, étant un utilisateur débutant sur mobile je suis preneur d'infos me permettant de m'approprier ce nouvel outil sans brûler d'étape. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit