photos
Bonjour, en se connectant par le cable USB, ou sont transférés les photos ? je suis sur Picassa. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, en se connectant par le cable USB, ou sont transférés les photos ? je suis sur Picassa. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne peux recevoir aucun texto ou téléphone.Le mode avion s''est inscrit tout seul Merci
Bonjour, On m'a offert pour Noël un SAMSUNG Galaxy Core Prime, j'en suis super content. Mais j'ai tout de même un PB. Voila j'ai voulu crypter l'appareil, ceci a fonctionné, mais le PB c'est que je ne trouve pas cela pratique. Et je n'arrive pas à faire ... voir la suite
Bonjour depuis que j'ai acheter ce portable il ne fonctionne pas J'ai cru que c'était la puce ,non c' bien le sansumg J'espère avoir une réponse très rapide svp Merci
bonsoir, nous venons d'acheter un GALAXY CORE PRIME. Mais lorsque nous tapons notre code PIN après avoir insérer la carte bien sûr, l'appareil ne se dévérouille pas et l'écran s'éteind. Y a t-il une autre manip à faire ?
Bonjour, Nous avons acheté un samsung galaxy core prime sans forfait, mais malgré nos plusieurs essais il ne marche pas en Turquie. On a déjà enregistré le numéro d'imei pour l'utiliser en Turquie, normalement ça devrait marcher comme tous les autres p... voir la suite
bonjour On me dit de changer de mode de connexion avec mon portable en adoptant Périphérique Multimédia. Comment faire sur l'appareil? Merci de 'laide
bonjour l'ecran ne réponds pas au toucher Que faire Merci
BONJOUR JE SUIS DEBUTANT SUR CE GENRE DE TELEPHONE. COMMENT FAIRE POUR ENVOYER LES MESSAGES? ET TOUT LE RESTE PUISQUE JE N'Y CONNAIS RIEN . MERCI
Bonjour, étant un utilisateur débutant sur mobile je suis preneur d'infos me permettant de m'approprier ce nouvel outil sans brûler d'étape. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil