Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

utilisation

bonjour est il sensible et facile d utilisation ? celui que j ai il faut appuyer plusieurs fois avant qu il réponde? merci

presse papier

Bonjour, ou se trouve le presse papier? merci

mode d emploi

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi du Samsung sm-g361f, merci

comment changer les couleurs

Bonjour , Je souhaite changer les couleurs. merci

Appareil phot bug Galaxy Core

Bonjour, mon père vient d'avoir un Samsung Galaxy core prime qui lui semble très bien. seul problème l'appareil photo. lorsqu'il veux prendre une photo, il se passe environ 5 secondes entre le moment où il appuie sur le bouton et le moment où la photo se ... voir la suite

appareil photo

bonjour, je viens d'avoir ce téléphone qui me semble très bien. seul problème l'appareil photo. lorsque je veux prendre une photo, il se passe environ 5 secondes entre le moment où j’appuie sur le bouton et le moment où la photo se prend. y a t-il des rég... voir la suite

promotions 30 euros sur samsung galaxi Core Prime

Bonjour, demande de remboursement des 30 euros sur achat d'un Samsung Galaxy Core Prime. merci

Playlist

Bonsoir, Je rencontre le problème suivant: comment lire la liste de ma musique en continue. Samsung prime. Actuellement il faute que je relance à chaque fois. Si vous avez une idée, merci bien Visir

carte sd

bonjour, est ce qu'il est possible de mettre les applications sur une carte sd. merci

Appareil photo

Bonjours, Envisageant d'acheter ce portable, je voudrait savoir si les photos qu'il prend sont de bonne qualité. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit