Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

ecran ne reponds pas au toucher

bonjour l'ecran ne réponds pas au toucher Que faire Merci

Consulter les 6 réponses à la question ecran ne reponds pas au toucher

  • Cela m'est arrivé une fois alors que j'ai utilisé mon smatphone sous la pluie. Un fois bien sec tout était revenu dans l'ordre. A par ça, je n'ai pas d'autres infos, désolé. Meilleurs voeux malgré-tout
  • bonjour il viens de m'arriver la meme desaventure le riz,le seche cheveux,appuyer sur le bouton de sons , appuyer en haut de l'ecran a droite rien ne marche
  • Question peu claire en effet. S'il ne répond plus, le problème se règle--t-il par un redémarrage du smartphone (appui long sur bouton à droite) ?
  • Maintenir le contact du doigt sur l'écran quelques secondes jusqu'à ce qu'il y ait une réaction. Vérifier qu' une protection d'écran ne soit pas l'obstacle
  • Ça arrive parfois. ..puis çà se débloque tout seul en général. Par contre impossible de raccrocher une communication téléphonique : aller dans Paramètres /Appel/Répondre et mettre fin aux appels /cocher Appui sur touche Marche
  • Ne répond pas ou ne répond plus ? Dès que tu as sorti le Prime de sa boite? S'il ne répond PAS , c'est Sav . S'il ne répond PLUS , c'est Sav car tu es bloqué pour atteindre la fonction adéquate . Point services Mobile (PSM) est agréé Samsung . Il te faut facture d'appartenance . www.allopsm.fr et vois la carte des points en france au plus près de chez toi ou de ton boulot, déposé le matin et repris le soir . Sinon, vois avec la boutique ou ton opérateur qui te l'a vendu . D'après moi, ce serait dû au palpeur de la dalle tactile mal centré ou défectueux . Hop en un clin d'œil c'est changé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit