Galaxy Core prime
Rejoindre

284 questions sur la communauté Galaxy Core prime

Appareil photo

Bonjours, Envisageant d'acheter ce portable, je voudrait savoir si les photos qu'il prend sont de bonne qualités. Merci

camera

Bonjour je souhaite changer de téléphone mais je voudrais bien avoir la camera pour que je puisse prendre des photo de moi sans retourner le téléphone es ce que se téléphone a cette fonction? Merci

recevoir et envoyer des photos

Bonjour, j'ai comme problème sur mon prime de ne pas pouvoir recevoir ni envoyer de photos. J'ai un forfait avec internet, j'ai bien configuré mon téléphone, il n'y a rien à faire... Merci pour votre aide

Conseil d'achat

Bonjour je me pose la question d'acheter ce smartphone à ma mère pour Noël. Elle a 65 ans, est accoutumée au PC, email et internet, mais n'a jamais eu de smartphone à ce jour. Seulement des téléphone à clapet à petit écran. D'après votre expérience, le... voir la suite

photo mms

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsug galaxy core prime peut envoyer et recevoir des mms ? merci

smiley

Bonjour oui il m interessse beaucoup je voudrais savoir si il possede des smiley integres dan le telephone sans rien telecharger merci d avance