bloquer un numéro en particulier samsung galaxy core prime
Bonjour, comment puis-je bloquer un numéro en particulier qui est dans mes contacts afin qu'il ne puisse plus me téléphoner ou m'envoyer un sms? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment puis-je bloquer un numéro en particulier qui est dans mes contacts afin qu'il ne puisse plus me téléphoner ou m'envoyer un sms? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,nouveau sur le site . Comment installer le vocale pour les SMS sur le galaxy core prime merci
bonjours je ne comprend pas pourquoi par moment il se décharge assez vite sa fait seulement a peine 3 mois que je aie et je voulez aussi s avoir hors de chez moi je n arrive pas a recevoir mes mails merci
Bonjour à tous, Cela m'arrive pour la premiere fois avant je n'avais pas de souci. Forcement j'ai du faire quelque chose par inadvertance car il m'ai impossible d'enlever le code de vérouillage de mon téléphon. Dans les parametres "mode de déverouillage"... voir la suite
bonjour je possède un Galaxy J3 Depuis quelques jours il ne tient plus la charge (mais plus du tout!!!) le soir 98% le lendemain matin 38% alors que pas plus tard que la semaine dernière il tenait 2/3jours j'ai remarqué qu'il mettait à jours des app... voir la suite
Bonjour, comment peut-on transférer des applications sur la carte sd, ou faire que les nouvelles applis se chargent sur la carte sd (j'ai un pb de mémoire insuffisante) Merci d'avance pour vos retours
Bonjour, mon telephone triple le contacte, que faire? merci
Bonjour, comment changer le model de verouillage schema a faire sur les points merci
Bonjour, mon fils n'arrive plus à se connecter en wi-fi mais le signal wifi sur le téléphone est bien affiché. Merci pour votre aide. Bon dimanche.
bonjour mon smasung galaxy core prime etait dans la salle de bain mais hors contact d'eau des tache d'eau d e bulle d'air apparaisent sur l'ecarn et le tacticle ne fonctionne pas mais les touche autour ainsi que le chargeur oui je l'ai actuellement mis d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil