Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

bloquer un numéro en particulier samsung galaxy core prime

Bonjour, comment puis-je bloquer un numéro en particulier qui est dans mes contacts afin qu'il ne puisse plus me téléphoner ou m'envoyer un sms? merci

Consulter les 6 réponses à la question bloquer un numéro en particulier samsung galaxy core prime

  • lorsque je sélectionne le numéro à bloquer je ne peux plus cliquer sur les trois petits points qui sont grisés et donc l'ajouter à la liste de rejet automatique :( pour les autres propositions, je peux supprimer le numéro en restant appuyé dessus mais pas l'ajouter à la liste de rejet automatique encore une fois... merci à tous pour vos suggestions, est ce qu'elles concernent bien le samsung galaxy core prime? car avec mon autre téléphone la manipulation était si simple...
  • Vous pouvez également aller dans les paramètres du tel puis dans la fonction appareil, sélectionner le tel vert (appels) puis sélectionner rejet de l'appel , liste de rejet automatique, sélectionner + et entrez vos numéros à bloquer. cordialement
  • aller sur mes contacts appuyer 3 secondes sur le nom que vous voulez supprimer une liste s'affiche dont ajouter à la liste de rejet appuyer dessus et c'est fait
  • Aller sur le contact à bloquer puis sur menu du contact et sélectionné le sur messagerie.
  • Bonjour, Il faut aller dans le journal des appels puis : cliquer sur les 3 petits points en haut à droite Cliquer sur sélectionner Cocher le carré en face du numéro voulu Re-cliquer sur les 3 petits points Choisir "Ajouter à la liste de rejet automatique" Et normalement c'est tout. Cordialement,
  • PRENDS UN AVOCAT POUR LE DIVORCE LE GALAXY NE PEUT RIEN FAIRE BONNE CHANCE!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit