Galaxy Core prime
Rejoindre ce groupe

bloquer un numéro en particulier samsung galaxy core prime

Bonjour, comment puis-je bloquer un numéro en particulier qui est dans mes contacts afin qu'il ne puisse plus me téléphoner ou m'envoyer un sms? merci

Consulter les 6 réponses à la question bloquer un numéro en particulier samsung galaxy core prime

• lorsque je sélectionne le numéro à bloquer je ne peux plus cliquer sur les trois petits points qui sont grisés et donc l'ajouter à la liste de rejet automatique :( pour les autres propositions, je peux supprimer le numéro en restant appuyé dessus mais pas l'ajouter à la liste de rejet automatique encore une fois... merci à tous pour vos suggestions, est ce qu'elles concernent bien le samsung galaxy core prime? car avec mon autre téléphone la manipulation était si simple...
  • Vous pouvez également aller dans les paramètres du tel puis dans la fonction appareil, sélectionner le tel vert (appels) puis sélectionner rejet de l'appel , liste de rejet automatique, sélectionner + et entrez vos numéros à bloquer. cordialement
  • aller sur mes contacts appuyer 3 secondes sur le nom que vous voulez supprimer une liste s'affiche dont ajouter à la liste de rejet appuyer dessus et c'est fait
  • Aller sur le contact à bloquer puis sur menu du contact et sélectionné le sur messagerie.
  • Bonjour, Il faut aller dans le journal des appels puis : cliquer sur les 3 petits points en haut à droite Cliquer sur sélectionner Cocher le carré en face du numéro voulu Re-cliquer sur les 3 petits points Choisir "Ajouter à la liste de rejet automatique" Et normalement c'est tout. Cordialement,
  • PRENDS UN AVOCAT POUR LE DIVORCE LE GALAXY NE PEUT RIEN FAIRE BONNE CHANCE!!!!