Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

plus de connexion wi-fi mais affichage sur écran fonctionne

Bonjour, mon fils n'arrive plus à se connecter en wi-fi mais le signal wifi sur le téléphone est bien affiché. Merci pour votre aide. Bon dimanche.

Consulter les 4 réponses à la question plus de connexion wi-fi mais affichage sur écran fonctionne

• merci à tous pour vos réponses. Entre temps, il a réinitialisé son téléphone et tout à l'air de fonctionner. Ce n'était pas un problème avec notre box, car mes autres enfants (j'en ai 3 en tout !) étaient eux aussi connectés en wifi et n'avaient aucun problème.
  • FAites un test sur une autre box pour vérifier qu il ne s'agit pas d un problème lie au votre box.
  • Désolée ce produit était un cadeau et je ne suis pas possesseur de cet appareil,
  • Bonjour, si ce n'est pas encore fait, essayez d'éteindre le smartphone et de le redémarrer, comme avec un pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit