Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

Inserer la puce et une carte

Bonjour je ne vois pas ou mettre la puce du téléphone Merci

promotion de 30 euros sur galaxy core prime

Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy core prime sur lequel il y a une promotion de 30 euros jusqu'à la fin du mois je crois. Le vendeur m'a dit qu'il fallait aller sur le site samsung et suivre la procédure pour être remboursé par Samsung. Je ne trou... voir la suite

Problème de déverrouillage d'écran

BonjourDans les paramètres "mode de déverrouillage" le "Glissement" et "Aucun" sont grisés avec le message : "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou de stockage des informations d'identification" Quelqu'un peut me donner la solution p... voir la suite

Est il debloque?

Bonjour, peut on mettre n'importe quelle carte sim? merci

rejet d'appel

bonjour le rejet d'appel est désactivé mais je ne peux prendre l'appel entrant. un message au bas de l'écran indique rejet d'appel avec message.... merci d'avance de vos conseils.

est-il le SM-G360F ou SM-G361F

Bonjour, le modèle vendu par Chocopad HD est-il le SM-G360F ou SM-G361F ? merci

Répondre

Rubrique Messages

bonjour J'ai un samsung J3 2016 J'ai fait une mauvaise manip en supprimant mes messages SMS et MMS comment les récupérer? J'ai bien réussi à télécharger L'appli Message mais ce ne sont pas ceux que j'avais à l'origine je suis vraiment perdue Merci... voir la suite

Répondre

écran tactile ne s'ouvre plus

Bonjour l'écran par pression tactique ne s'ouvre plus son mon Samsung galaxy core prime comment faire pour y remédier merci

Connexions diverses

Bonjour, cherche relations entre smartphone et ordinateur portable ou tablette merci

carte mémoire

Bonjour, comment peut-on transférer des photos à partir de la galerie sur la carte mémoire que j'ai insérée dans le smartphone? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit