Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Symbole du degré

Bonjour Je ne trouve pas la touche du clavier sur mon téléphone samsung galaxy core prime qui me permettrait de taper ° (symbole de degré) Merci de m'apporter votre lumière

Consulter les 5 réponses à la question Symbole du degré

  • Il faut que vous alliez en page 2/2 du clavier de symbole (touche "Sym" sur le clavier, puis touche "1/2" le ° se trouve à gauche sur la 3ème ligne. Bonne journée.
  • Oui, en effet . J'ai cherché une fois avoir commencé à écrire, dans les paramètres clavier et activé le clavier Samsung pour retrouver l'antan . Frappe intuitive, truc et chose encore présents, mais rien n'a changé, bredouille . L'option du clavier Swype a disparu , le choix des symboles par appui-long aussi . Par-contre , je n'ai pas rebooté le Prime .... à voir. Y'a de quoi revenir au langage sms tant décrié . Je vais voir avec google sinon çà sera une appli au playstore . Bonne soirée .
  • Bonjour Bonne question : je ne trouve pas aussi
  • Je ne trouve pas non plus le symbole numéro, ni celui de %, si certains ont trouvé, merci pour leur réponse
  • Idem, ce signe ne figure pas non plus sur mon téléphone....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit