Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

duree de la batterie

bonjours , je voulais savoir si la batterie du telephone dure longtemps; merci d avence

Consulter les 9 réponses à la question duree de la batterie

• oui comme n'importe quel téléphone, environ 24 h voir 36 heures, il y a même le parametrage conso automatique qui permet une préservation plus longue de la batterie, ensuite vous pouvez comme moi, mettre dans votre sac a main, un mini chargeur de batterie nomade très efficace pour palier les batteries dechargées dans le train etc... Rassurez vous, il est très bien étudié, bon courage...
  • je pense que je vais l acheter a la fin du mois !
  • très bonne batterie
  • Ca marche !
  • ok merci pour vos conseil et je vou previen si je l achete ;)
  • Je dirais que si on téléphone juste alors oui la batterie dure longtemps. Mais pour jouer et avec des applications je dirais un jours et demi.
  • Je dirai un jour, 2 max si utilisation
  • Bonsoir, Comme les Lithium-Ion, çà dépend de chacun comment on les charge et la fréquence , et surtout comment on les connecte au 220v . Brancher côté téléphone.puis à la prise murale . Là, c'est le chargeur plus costaud qui va encaisser la gifle de l'étincelle qui peu à peu mets la batterie et autres composants à genoux . Fermer les applis gourmandes sitôt employées, wi-fi 3G Gps ... pour ne recevoir ou émettre que les appels et Sms Celle de mon Samsung Ace vieillot est encore vivante au bout de 3 ans de bons services. Etonnant.non? Non, la batterie est indispensable toute la journée, on peut la faire vivre 2j si on s'y prend bien .
  • bonjour en utilisant normalement =une semaine environ revenez nous dire si vous avez acheté ce portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit