Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

code pin

Bonjour, J'ai acheté mon tél il y a une semaine et je ne peux pas entrer mon code pin, le SAV me dit qu'il faut attendre la mise à jour de Samsung. Qu'en pensez vous. Merci d'avance

transfère des contacts

Bonjour je souhaite accéder a ma carte sim pour transférer mes contact

Non reconnaissance du code pin

Bonjour acheté depuis moins de deux mois. Problème: communication hachée et faible tonalité de sonnerie, donc retour SAV! Récupération du mobile le 21 nov , la réparation à consister à la réactualisation du logiciel, bon! Je veux redémarrer mon port... voir la suite

photo mms

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsug galaxy core prime peut envoyer et recevoir des mms ? merci

remboursement 30 €

Bonjour J ai achete un telephone samsung galaxy core prime. Une offre de remboursement de 30 € est proposee. Une notice semble exister qui precise les modalites de remboursement . Comment y acceder ? Merci

Samsung galaxy core prime > 4G?

Bonjour, je voulais savoir si ce téléphone poséde la 4G?? Et, si il est bien niveau qualité de la photo ect.. Merci d'avance :))

Transfert de phtotos et des contacts

Bonjour comment Transférez mes photos et l'ensemble de mes contacts de mon ancien portable : nokia Lumia 510_6681 sur mon nouvel appareil : samsung Galaxy Core prime merci

Sauvegarde sur pc

Bonjour, J'ai installé le logiciel kies3 mais , lorsque je connecte mon galaxy core prime au PC, il n'est pas reconnu. Je ne comprends pas. je suis perdu. Quequ'un peut il m'aider ? Par avance merci.

portble bloque

Bonjour, mon portable bug en présence de ma clé usb s'ils sont rangés dans la même poche est ce normal ? Merci

portble bloque

bonjour, mon portable bloque, c'est à dire que lorsque je veux ouvrir une fonction, ou appeler, ou ecrire un sms il ne se passe rien, parfois j'ai un écran blanc, parfois la numérotation traine en longueur alors que j'ai du réseau. J'ai remarqué que cela ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit