Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

Appareil photo

Bonjours, Envisageant d'acheter ce portable, je voudrait savoir si les photos qu'il prend sont de bonne qualités. Merci

pas de réseau

Bonjour Je viens de recevoir mon téléphone,j insère la carte sim et il ne trouve pas de réseau pourquoi? merci

mot de passe Samsung galaxy core prime ve

Bonjour comment Retirer le mot de passe d' un Sumsung galaxy core prime ve merci

partage des MMS

Bonjour Comment transmettre une photo reçu en MMS par un contact directement a un autre contact et la mettre dans notre galerie photo? Merci .

remise de 30 euros surmon achat samsung galaxy grand prime

Bonjour un code doit m'etre envoyé achat Samsung galaxy grand prime

Mot de passé égaré

Bonjour, Mon fils a voulu changer de mot de passe et l'a oublié impossible donc de passer des appels mais le code de la carte SIM lui est correct. Comment faire pour débloquer le téléphone.merci

comment faire fonctionner mon portable

Bonjour comment mettre une photo en face d'un numero merci

modifier les contacts et ajouter un nouveau contact

Bonjour comment ajouter un nouveau n dans mes contacts merci

ce telephone fonctionne t ilal'etranger

bonjour accepte til les cartes sim pays hors europe? Merci

Version antérieur android

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment annuler la mise à jour Android 5.0.2 lolipop pour revenir à la version 4.4.4 kitkat sur un samsung core prime sm-g360F. cette nouvelle version me bouffe la batterie à vitesse grand V. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit