Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Appareil photo

Bonjours, Envisageant d'acheter ce portable, je voudrait savoir si les photos qu'il prend sont de bonne qualité. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Appareil photo

  • oui pour moi elles sont bonnes
  • bonjour, pour ma part c'est tout à fait correct.
  • oui belles photos tres bon portable
  • 5 mégas pixels , c'est moyen sur papier mais à peu près correct et sans plus sur l'écran Prime . Il faut savoir qu'il ne possède pas de stabilisateur optique, bonjour les bougés. Pas de flash avant non plus pour les selfies sous les étoiles. Une bonne nouvelle, il sait téléphoner si on sait décrocher . . Je rigole mais à ce prix faut pas s'attendre à une Ferrari .
  • Bonne qualité
  • Bonjour, oui c'est un très bon appareil photo d'appoint. Il rivalise tout à fait avec les petits compacts. on peut également facilement transférer les photos sur l'ordinateur ou les partager. Cela reste quand même un téléphone avec un zoom non optique et sensibilité iso limitée dans l'obscurité. '
  • Bonsoir, pour moi c'est... bof ! Rien ne vaut des photos faites avec un appareil photo "moyen".
  • OUI belles photos
  • d'accord merci les gens
  • excellent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit