Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

pas de réseau

Bonjour Je viens de recevoir mon téléphone,j insère la carte sim et il ne trouve pas de réseau pourquoi? merci

Consulter les 8 réponses à la question pas de réseau

• Oubli : La remise en état Usine a pour défaut d'effacer tous tes contacts inscrits en mémoire téléphone mais Sim n'est pas touchée, ni Sd mais vu que tu ne sembles pas avoir de micro-Sd ... ( c'est in-dis-pen-sa-ble ) La commande se trouve dans Paramètres / A propos du téléphone .
  • Bizarre, tu serais pas en mode avion ? Tu y accèdes vite-fait par appui-long comme pour fermer et tu choisis Mode hors-ligne comme si tu voulais causer à un beau gosse dans le métro :-) (non-non je le fais par respect pour mes voisins) Mais va voir quand même dans Paramètres , descends jusqu'à Plus de réseaux et clic Réseaux mobiles , puis Mode Réseau et regarde la balise cochée . Pour moi j'ai choisi 4G/3G/2G Connexion auto pour être peinard. Tu peux tenter pour essai 2G Uniquement . C'est la fameuse bande GSM des feux téléphones à claquet tant appréciés et qui revient à la mode . Un téléphone qui sait téléphoner et envoyer 2 mots de SMS . Et point . Sinon je ne vois rien d'autre à part la carte Sim à l'envers mais elle n'entrerait pas . Tu peux tenter une remise à blanc du téléphone en le remettant en état Usine, c-à-d comme sorti de la boite le 1er jour. On en saura plus quand il y aura plsrs réponses , Télécharger la notice complète sur le site de Samsung , le cas est peut-être prévu . Vois plus bas, à plrs reprises , Roland donne l'adresse web précise de la page en question . A bientôt pour tes réponses.
  • le téléphone est il débloqué tout opérateur?
  • Il s agit d une nouvelle SIM?
  • Depuis l'arrivée de Freemobile qui ne simlocke aucun de ses téléphones, les autres se sont alignés . Qques cas ont revu le jour en cas d'abonnement particuliers . Si tu as un VE , le SM-G361F , suis les conseils de RB . Effectivement, certaines séries sont touchées par un bug concernant la reconnaissance de SIM au moment d'entrer le Code . Mais toi tu dis ne pas trouver de réseau ; donc après avoir entré le code Sim . La mise à jour a été faite et publiée par Samsung depuis 1 semaine . Tu devrais contacter NRJmobile.
  • Non ce n' est pas une nouvelle Sim j ai aussi mis le mode 4g 3g 2g auto je ne sais pas si il est débloqué tous opérateur mais c'est nrjmobile qui me l'a envoyé donc j imagine qui m on envoyé un téléphone débloqué pour eu au moins
  • Bonjour, si le problème est le même que pour le mien, il s'agit probablement d'un bug. Samsung a rectifié et il faut surtout activer la mise à jour automatique pour que le téléchargement du correctif se fasse. Ou bien le faire en manuel. Après, tout fonctionne correctement. Bonne journée.
  • j'ai eu le même problème. je pensais que cela venait du réseau du fournisseur d'accès. J'ai fini par le ramener au SAV. L'employer préposé au service après vente m'a dit que j'étais le quatrième à ramener ce modèle en 10 jours. Du coup pas de téléphone de remplacement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit