Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Playlist

Bonsoir, Je rencontre le problème suivant: comment lire la liste de ma musique en continue. Samsung prime. Actuellement il faute que je relance à chaque fois. Si vous avez une idée, merci bien Visir

Consulter les 6 réponses à la question Playlist

  • Bon ok, j'ai trouvé le mode aléatoire ça marche bien, il faut juste faire attention l'icone c'est Google Play, et en suite appuyer sur PLAYLIST. Encore Merci.
  • Merci pour vos réponses à tous, pour le moment sur playlist, je ne trouve pas l'option aléatoire, pourtant le champ c'est pour demain soir. J'irai voir le site de Samsung aussi. Visir
  • Peux pas vous aider pour ce problème précisemment mais je vous conseille de contacter un conseiller SAMSUNG. Ils vous répondent rapidement par mail ou par télépone. et eux ils connaissent bien leur produit et vous donnent des reponses très précises.Il suffit d 'enregistrer votre produit sur le site Samsung. Cordialement
  • Ah cool, merci beaucoup pour l information, je met en pratique, et je tiens au courant de l évolution
  • Bonjour, une des solutions est de créer une playlist ou de selectionner la lecture aléatoire Cdlt
  • Bonsoir J ai aussi le même problème, obligé de revenir au départ, pour relancer une autre morceaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit