Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

kitkat

Bonjour, quelle est la version de kitkat ? 4.4.4 ou plus ancienne ? merci

notice samsung core prime

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du SM G361F, merci d'avance

prendre un appel

Bonjour je n'arrive pas à répondre à un appel merci

portable pour zone presque blanche

Bonjour, je recherche un smartphone qui capte bien (Nous sommes loin des antennes relais et dans une maison aux murs de pierre). Actuellement je suis obligée de monter à l'étage pour téléphoner . Ce n'est pas le cas de tous nos visiteurs (même ceux qui so... voir la suite

Importer les contacts depuis outlook

Bonjour, comment faire pour importer les contacts depuis outlook? merci

Répondre

samsung galaxy core prime

Bonjour, avec ce smartphone peut on se connecter à internet sur sa livebox et dans les lieux publics? merci

Code pin non reconnue

Bonjour, je viens d'acheter mon Samsung galaxy core prime, mais problème... La carte sim est reconnue mais impossible de déverrouiller la carte. J'ai beau essayer et encore essayer, la carte sim ne veut pas se déverrouiller... Que faire ? Merci

samsung galaxy core prime

Bonjour, quelle touche dois je appuyer pour répondre à un appel entrant, merci d'avance

COMMENT BLOQUE T ON UN NUMERO?

BONJOUR JE SUIS PERSECUTEZ PAR DES NUMEROS? JE VOUDRAIS LES BLOQUER ET JE SAIS QU AVEC UN SAMSUNG C EST POSSIBLE MAIS SUR CE MODELE JE N Y ARRIVE PAS, MERCI

bloquer numéro

Bonjour comment bloque t'on un numero? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit