kitkat
Bonjour, quelle est la version de kitkat ? 4.4.4 ou plus ancienne ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la version de kitkat ? 4.4.4 ou plus ancienne ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du SM G361F, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à répondre à un appel merci
Bonjour, je recherche un smartphone qui capte bien (Nous sommes loin des antennes relais et dans une maison aux murs de pierre). Actuellement je suis obligée de monter à l'étage pour téléphoner . Ce n'est pas le cas de tous nos visiteurs (même ceux qui so... voir la suite
Bonjour, comment faire pour importer les contacts depuis outlook? merci
Bonjour, avec ce smartphone peut on se connecter à internet sur sa livebox et dans les lieux publics? merci
Bonjour, je viens d'acheter mon Samsung galaxy core prime, mais problème... La carte sim est reconnue mais impossible de déverrouiller la carte. J'ai beau essayer et encore essayer, la carte sim ne veut pas se déverrouiller... Que faire ? Merci
Bonjour, quelle touche dois je appuyer pour répondre à un appel entrant, merci d'avance
BONJOUR JE SUIS PERSECUTEZ PAR DES NUMEROS? JE VOUDRAIS LES BLOQUER ET JE SAIS QU AVEC UN SAMSUNG C EST POSSIBLE MAIS SUR CE MODELE JE N Y ARRIVE PAS, MERCI
Bonjour comment bloque t'on un numero? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil