Pas complet @GéradC , j'ai oublié , modifier , (en Titre de question.)
Mais çà devrait pas poser problème.
Il suffit de lancer Contacts et sélectionner celui à modifier, appui sur le crayon en haut , et là on cherche la partie à modifier en se servant des + pour la développer. Le clavier sort, on appuie à droite de la partie à modifier .et Retour arrière avec l'icône en forme de croix x qui efface caractère par caractère.
Quand la correction est terminée, pas oublier Enregistrer en haut droite. çà serait trop bête :-)
Et correction ou ajout suivant .
Fini, on fait un export vers Sd, la nouvelle sauvegarde horodatée et c'est son nom se superpose sur la dernière,
Pour récupérer la dernière sauvegarde 1ère dans la liste, suffira depuis Contacts et paramètres de faire Importer depuis Sd et choisir ce fichier VCF.
Autre chose, j'ai un SM-G360F qui tourne sous KitKat 4.4.4, ce forum lui est dédié, j'ai ouvert le bal .
Beaucoup d'entre-vous ont un PrimeVE (Value Edition) et celui là un peu plus musclé tourne sous Lollipop 5.0.1 (ou 2)
Il se peut que la manière de faire diffère . Mais bon çà donne une idée, mais la précision utile aux débutants n'est pas là
.