Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

modifier les contacts et ajouter un nouveau contact

Bonjour comment ajouter un nouveau n dans mes contacts merci

Consulter les 5 réponses à la question modifier les contacts et ajouter un nouveau contact

  • Bonjour, il faut aller sur le téléphone ensuite vous taper le numéro et juste au dessus c'est écrit "ajouter au contact" Cordialement
  • Pas complet @GéradC , j'ai oublié , modifier , (en Titre de question.) Mais çà devrait pas poser problème. Il suffit de lancer Contacts et sélectionner celui à modifier, appui sur le crayon en haut , et là on cherche la partie à modifier en se servant des + pour la développer. Le clavier sort, on appuie à droite de la partie à modifier .et Retour arrière avec l'icône en forme de croix x qui efface caractère par caractère. Quand la correction est terminée, pas oublier Enregistrer en haut droite. çà serait trop bête :-) Et correction ou ajout suivant . Fini, on fait un export vers Sd, la nouvelle sauvegarde horodatée et c'est son nom se superpose sur la dernière, Pour récupérer la dernière sauvegarde 1ère dans la liste, suffira depuis Contacts et paramètres de faire Importer depuis Sd et choisir ce fichier VCF. Autre chose, j'ai un SM-G360F qui tourne sous KitKat 4.4.4, ce forum lui est dédié, j'ai ouvert le bal . Beaucoup d'entre-vous ont un PrimeVE (Value Edition) et celui là un peu plus musclé tourne sous Lollipop 5.0.1 (ou 2) Il se peut que la manière de faire diffère . Mais bon çà donne une idée, mais la précision utile aux débutants n'est pas là .
  • Bonjour, Rien à ajouter la réponse de almkbr est complète. Cordialement.
  • Lancer Contacts / Appui sur + en haut 2eme ligne ./ Entrer le Nom / n° Téléphone mobile / Appui sur le + vert à droite / Entrer le N° Domicile / Re-appui vert et entrer le N° Pro (ou du boulot) , / etc . En fin de parcours tu peux entrer adresse géographique, autres adresses éventuelles maison de campagne, vacances belledoche Tu peux indiquer aussi plrs comptes de mail après avoir cliqué en bas "Ajouter un autre champ" , tu coches la catégorie et tu continues . Surtout, sauvegarde régulièrement en Exportant tes contacts vers la carte micro-sd Appui sur Paramètres(les 3 points verticaux blancs en haut droite / Choisis Paramètres / Contacts / Importer/Exporter / Exporter vers la carte Sd. , ensuite tu monteras la carte micro-sd via son adaptateur sur ton ordi pour faire une 2ème niche ou alors tu le feras par wi-fi c'est plus simple.
  • Bonjour tu va dans contact tu fais +et tu ajoute ton contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit