Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

portable pour zone presque blanche

Bonjour, je recherche un smartphone qui capte bien (Nous sommes loin des antennes relais et dans une maison aux murs de pierre). Actuellement je suis obligée de monter à l'étage pour téléphoner . Ce n'est pas le cas de tous nos visiteurs (même ceux qui sont chez le même fournisseur). Donc ce mobile capte -t-il bien même quand il y a peu de réseau ? merci

Consulter les 6 réponses à la question portable pour zone presque blanche

  • Bonsoir, Je capte correctement également.
  • Impeccable je capte de partout mieu que celui d'avant !
  • Quand la réception est faible, il peut y avoir des différences d'un téléphone à l'autre. Néanmoins, si vous avez des visiteurs qui captent mieux que vous, notez la marque de leurs téléphone. En effet, c'est la puce dans laquelle est le récepteur qui fait la qualité de réception et en achetant la même marque de téléphone qu'un autre qui marche, vous avez des chances que la marque utilise le même fournisseur de puce donc la même qualité. MAIS ce n'est pas garanti car un fabricant peut utiliser des puces différentes même sur le même modèle. Ce n'est qu'une chance de plus de bien tomber. Mais aussi, si vous achetez un téléphone qui ne convient pas, vous avez 7 jours pour dénoncer votre achat. Donc vous achetez le même qu'un de vos amis, et s'il ne convient pas, vos le rendez dans les 7 jours ( Voire même plus selon marchant, mais la loi, c'est 7 jours )
  • Bonjour. La semaine dernière, je vous aurais conseillé de ne pas prendre ce modèle : d'après Samsung, et c'est vérifié, il y a un bug qui pose problème au niveau du déverrouillage de la carte SIM. De plus, le mien, et peut-être d'autres, a des problèmes de sensibilité au niveau signal de réception (une barrette alors que celui de mon épouse, même opérateur en a 3). Depuis lundi, Samsung a téléchargé le correctif et tout semble fonctionner correctement. maintenant. Pourvu que cela dure. Salutations.
  • Bonjour. J'ai un abonnement Bouygues et parfois le réseau ne marquait qu'une barre ou rien du tout et j'habite pourtant en ville. Bouygues m'a conseillé d'activer la 3G (ou 2G peu importe) et cela va beaucoup mieux depuis.
  • Dans les zones d'ombre, il faut se mettre en mode GSM pour téléphoner accouplé à Edge pour les données ( ancien GPRS des années 90 pour lire les images de MMS devenu 2G) Je connais cette gâterie dans une maison de campagne où il faut monter au 1er ou sortir au bout du jardin à chaque appel. En cas de réception 0 surtout pas choisir un miraculeux amplificateur/répéteur de signal x 5 . 0 fois 5 = 0 . Un répéteur, oui mais en 2 modules et on place le récepteur ETANCHE sur le mat tv, ou un matereau si pas tv . Le câble de liaison passera dans le grenier ou 1er étage et on place le répéteur dans un endroit où il pourra arroser toutes les pièces . Le rc est celui le plus utilisé car on téléphone pas la nuit. Coût pour un GSM/2G 300€ en Suisse à l'époque. Question réception/émission, les Nokia étaient rois, mais Microsoft ayant changé les choses ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit