Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Version antérieur android

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment annuler la mise à jour Android 5.0.2 lolipop pour revenir à la version 4.4.4 kitkat sur un samsung core prime sm-g360F. cette nouvelle version me bouffe la batterie à vitesse grand V. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Version antérieur android

  • Normal, la restauration d'usine ne fait que mettre à blanc les paramètres personnels de l'utilisateur : sonneries, notifs,, choix du clavier, .... et attention à tous : la restauration d'usine qui remet le téléphone comme sorti de la boîte le 1er jour, efface TOUS les contacts en mémoire téléphone .(bon courage) Carte Sim et Sd sont pas touchées. Quand on envoie en SAV, c'est la 1ère chose que fait le technicien s'il a accès au clavier *2767*3855# çà va plus vite pour savoir si la panne est due à un paramétrage anormal. Tu peux aller sur le site de la galaxysteam , les geeks rootent tout ce qui bouge . Tape une recherche . Sinon il te faudra te résoudre à le porter chez AlloPsm . Sur la carte tu auras l'adresse de ses nombreux ateliers. Ou alors, mettre en vente ton G360F et acheter un G361F (Prime VE pour Value Edition) qui a été révisé pour passer en Lollipop . Nouveau processeur plus moderne et écran TFT moins gourmand .
  • Merci à tous pour vos réponses. Pour Albert87659, j'ai essayé la réinitialisation sortie d'usine, mais cela ne fonctionne pas. Le Tél. garde la dernière version d'android.
  • j'ai eu quelqu'un du sav d'où je l'ai acheté, j'ai eu le même problème et même avec la réinitialisation sortie d'usine ça ne fonctionnait pas. en fait il s'agissait d'un bug de chez Samsung, mais normalement à cette date, le problème est réglé. Mon tel ne bug plus !
  • Il suffit de réinitialiser le mobile tel que sortie d'usine dans les paramètres
  • Merci pour votre réponse. Oui le mode économique existe mais je souhaitais revenir à la version antérieure.
  • Il est difficile ou même impossible de rétrograder tu vas être contraint de couper le bec à tout ce dont tu te sers pas ou peu et ce qui synchronise en ar-plan, et surtout pas l'utiliser comme réveil . Le mode éco-batterie est dispo sous Lolipop ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit