Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

ce telephone fonctionne t ilal'etranger

bonjour accepte til les cartes sim pays hors europe? Merci

Consulter les 5 réponses à la question ce telephone fonctionne t ilal'etranger

  • Oui il accepte les cartes Sim hors Europe. Mais à condition d utiliser au préalable une Sim européenne pendant 10 minutes.
  • On mais cette carte Sim 10 minutes. Et en suite je remet la carte Sim D'origine c'est cela? et la carte Sim Hors Europe je la trouve ou? Merci pour vos réponses Visir
  • Bonjour hors France je passe toujours par mon FAI. Mais je ne connais pas avec la carte sim. Bonne journée
  • bonjour en principe cela fonctionne a l'étranger suivant les options souscrites , mais peut être pas partout se renseigner avant a+++jco
  • Oui à condition que la Sim achetée soit au format Micro-Sim . Si tu l'achètes maintenant ton Prime sera un PrimeVE (Value Edition) SM-G361F le successeur du G360F que j'ai en mains. VE a été sorti sans gros changements écran TFT au lieu d'IPS, processeur plus moderne donc +rapide pour le faire passer en Lollipop 5.0.2 au lieu de KitKat 4.4.4 Hélas Samsung a encore fait l'économie d'un flash avant pour les selfies mais bon, on prendra la photo devant un miroir. Bon voyage, alors.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit