Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

samsung galaxy core prime

Bonjour, avec ce smartphone peut on se connecter à internet sur sa livebox et dans les lieux publics? merci

Consulter les 14 réponses à la question samsung galaxy core prime

  • Oui bien sur, en wifi sur votre livebox ou sur une borne wifi publique, c'est gratuit, ou vous pourrez acceder a internet via votre forfait telephone (payant) sous reserve que ce dernier soit compatible, et que la zone ou vous vous trouvez soit suffisamment couverte par le reseau
  • Oui c'est un peu le principe du WI-FI... tout smartphone digne de ce nom en est doté... faut vraiment arrêter avec ce genre de questions triviales!
  • bonjours, j ai un forfait bloquer 200MO chez nrj mobile mais des que j ai plus de forfait je ne peut plus allez sur internet ses parce que j ai un forfait bloquer
  • Oui, ma fille possède ce téléphone et elle se connecte sur la livebox chez mes parents avec leur mot de passe. La même chose chez nous sur notre modem avec notre mot de passe. Dans les lieux publics avec accès libre c'est pareil et sans mot de passe. Même pas besoin d'avoir un forfait internet, ma fille n'en a pas. Elle a un simple forfait à 4.99 chez orange ou sosh ! Salutations Patrice
  • bien entendu comme tout smartphone .activer la wifi sur ton tel ,rechercher et entrer le numero de la box ou le code si tu es en ext (hotel etc...)
  • Pas besoin de forfait Internet; çà se passe par wi-fi et Prime ou autre connecté sur sa Trucbox inventée par Free en 2002 et clônée en 1 an 1/2. Activer wifi Livebox qui possède un bouton physique on/off Activer wi-fi sur l'appareil qu' on veut inclure dans le réseau Sur compte client Activer mode routeur Livebox Choisir un nom de réseau en renommant SSID ex: Choisir une clé passphrase Choisir son mode de cryptage : WPA(TKIP+AES) est conseillé le plus sûr car 1cryptéTKIP et 2remoulinéAES ( fuir le mode gruyère WEP qui se cracke par les gamins les mercredis et w-e en 10 mn ) Ne pas masquer son réseau; mais en fait c'est le 1er qui se présentera en tête de qualité de réception car à 50cm de sa box. Ou alors le réseau de sa voisine de palier, et pas oublier que les ondes n'ont pas de frontières . Oui @Jonathan, question basique. Mais bon, pardonnée.
  • Oui bien sur en WIFI. Sur la livebox les parametre de connexion WEP sont inscrites dessus. il y a un bouton a activer pour pour enregistrer votre adresse MAC de votre telephone et. ous autoriser a utilser la connexion. Dans les lieux publics c est normalement plus simple car nécessite de s authentifier avec votre navigateur au prealable mais je vous deconseille ce genre de connexion WIFI vraiment pas sécurisée du tout!
  • Oui via le wifi ..comme tout smartphone
  • Oui, sans problème avec le WIFI. Il faut activer la fonction et rentrer la clé de la BOX. Idem en lieu public.
  • Oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit