Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

laisser les contacts en 06

Bonjour, tous mes contacts sont leur numéro en +33. Comment faire pour les laisser en 06 ? Merci d'avance

Reveil

Bonjour, Comment mettre un réveil? merci

Ecran cassé et recuperation de videos et de contacts sur galaxy core prime

bonjour Jai besoin de recuperer les videos et les contacts.... Mon tactile ne fonctionne plus. Jarrive a recuperer seulement les photos. Pouvez vous m.aider ? merci

utilisation contacts

Bonjour, liste un peu embrouillée, que faire? merci

bug samsung core prime

Bonjour a tous et toutes, voila j'ai un probleme avec mon core prime, j'allume mon telephone la page Samsung core prime s'affice normalement, ensuite le logo Samsung s'anime et puis reste bloquer sur le logo Samsung, et reste sur le logo indéfiniment donc... voir la suite

photos mis en corbeille

bonjour J'ai effacé mes photos par erreur à 2 reprises, la 1ère en restaurant mon portable et la 2è fois en mettant toutes mes photos dans la corbeille de mon portable merci

SMS/MMS

Bonsoir à tous je viens d'annuler tous mes message envoyés et reçues SMS et MMS par erreur. Y a t'il une combine pour les récupérer , une corbeille comme sur les PC ou autres choses merci pour votre aide

utilisation des mémoires

bonjour sur mon ordinateur il m'est impossible de voir mes deux mémoires , interne et externe, je vois l'externe mais pas l'interne merci

s planner

Bonjour, comment Supprimer un événement merci

comment telecharger musique de sonneries

bonjour comment faire telechargement de musique et mettre en sonnerie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit