Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

photos mis en corbeille

bonjour J'ai effacé mes photos par erreur à 2 reprises, la 1ère en restaurant mon portable et la 2è fois en mettant toutes mes photos dans la corbeille de mon portable merci

Consulter les 3 réponses à la question photos mis en corbeille

  • Reste un espoir en installant Recuva sur son pc (je sais pas pour portable). On relie son prime à l'ordi et il portera une lettre de partion (E par exemple) On lance Recuva sur la partition E et c'est gagné à condition de pas avoir avoir ré-écrit dessus . La version payante de Recuva va récupérer des données sous 7 couches d'effacement ou ré-écriture. Magique, pas de raison que çà marche pas. Pour les têtes de linottes, il y a dans Paramètres Sauvegarde et Restauration + Réinstallation automatique. Carnet adresses, configuration générale, config applis, les points des applis joueurs web, bref, tout ce qui concerne les données persos. ET c'est pas fait pour faire joli, hum?
  • Bonjour Pour la première manip c'est perdu, par contre si la poubelle n'a pas était vidée il y a de grande chance de les retrouvées. Penser à faire des sauvegarde à l'avenir.
  • bonsoir, pour la première c'est perdu, et pour la deuxieme fois les photos sont toujours dans la corbeille si la poubelle n'a pas été vidée;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit