Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Ecran cassé et recuperation de videos et de contacts sur galaxy core prime

bonjour Jai besoin de recuperer les videos et les contacts.... Mon tactile ne fonctionne plus. Jarrive a recuperer seulement les photos. Pouvez vous m.aider ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Ecran cassé et recuperation de videos et de contacts sur galaxy core prime

  • Bonjour, Branchez le par cable usb à un PC et vous pourrez récupérer photos, vidéos, musiques... Pour les contacts, s'ils ont été enregistrés sur la carte SIM, vous n'aurez pas de problème pour les récupérer. Bonne journée
  • Bonjour, vous pouvez brancher une souris à l'aide d'un adaptateur microUSB - USB ou une souris bluetooth
  • Bonjour Vous devez installer wandershare pour récupérer tout... Regardez des tutoriels sur internet pour l'utiliser
  • Wondershare ne fonctionne pas avec le galaxy core prime... Mais merci quand meme. Mon ecran est casse du coup j'arrive a connecter mon telephone avec le cable jusque mon pc. Jai reussi a recuperer les photos. Mais pas les videos ni les contacts. Je vais devoir l'échanger contre un neuf demain matin.... J espere reussir d'ici là. Merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit