Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

bug samsung core prime

Bonjour a tous et toutes, voila j'ai un probleme avec mon core prime, j'allume mon telephone la page Samsung core prime s'affice normalement, ensuite le logo Samsung s'anime et puis reste bloquer sur le logo Samsung, et reste sur le logo indéfiniment donc android ne se telecharge pas, je suis sur encore sur android kitkat que faire ? Y a t'il une manip ? autrement il charge la batterie normalement et la batterie est neuve merci a tous et toutes pour vos conseil

Consulter la réponse à la question bug samsung core prime

  • Bonjour, Oui çà peut mais çà peut être la Sim KO qui est appelée dès le démarrage du système et celui-ci détecte la défunte. Enlever la Sim et comparer. Si le Prime démarre on est privé de réseau mais on peut tout faire sur l'appareil. Y a bien Kies à installer sur son Pc.... mais c'est un coup de dés vus le caractériel. Mémoire interne pleine, mais il y aurait eu un message d'avertissement. C'est pas dit par celui qui vient pas suivre son propre prob. Essayer la Sim d'un copain pour test croisé avec sa Sim sur l'autre. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit