Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

Transfert photo

bonjour comment transférer les photos de l'appareil à mon ordinateur Merci

fond 'écran

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy core prime. Je ne comprend pas pourquoi Il se met en mode "nuit" c'est à dire que le fond d'écran devient sombre jaune-orange, et quand je prend des photos, il est en mode "négatif". Comment solutionner ce pr... voir la suite

dysfonctionnement du galaxy core prime

Bonjour: Mon galaxy core prime s'éteint sans aucune raison puis se rallume tout seul et lorsqu'il redémarre je dois réinscrire chaque fois le code pin . Dois je envisager un échange??? merci

voyant de notifications

Bonjour, Comment paramétrer pour faire marché les voyant quand on reçoit des Mail ou message ou appel merci

envoi photos

Bonsoir Je voudrais envoyer des photos de mon galaxy core prime vers un autre smarphone ,je ni arrive pas.Merci de me donner le mode de fonctionnement. Cordialement

Samsung Galaxy Core Prime

Bonjour Est ce que ce telephone accepte la montre Samsung Gear Lite ? Merci

utilisation

Bonjour, comment télécharger des applis. comment transférer une photo envoyée par sms dans la galerie? merci

notification message

Bonjour, Je ne reçois pas de notification m'annonçant que j'ai un nouveau message. Je reçois aussi la notification quelques heures ou quelques jours après. QuE faire ? Merci

duree de la batterie

bonjours , je voulais savoir si la batterie du telephone dure longtemps; merci d avence

Symbole du degré

Bonjour Je ne trouve pas la touche du clavier sur mon téléphone samsung galaxy core prime qui me permettrait de taper ° (symbole de degré) Merci de m'apporter votre lumière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit