Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

envoi photos

Bonsoir Je voudrais envoyer des photos de mon galaxy core prime vers un autre smarphone ,je ni arrive pas.Merci de me donner le mode de fonctionnement. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question envoi photos

  • Bonjour, Soit vous les envoyez par MMS : ouvrir les messages, cliquer sur le trombone, choisir le logo image, sélectionner 1 photo ou 2 ou 3, elles se colleront dans votre message il n'y a plus qu'à envoyer Sinon par Bluetooth chacun des mobiles doit actionner son Bluetooth puis vous sélectionnez la photo que vous souhaitez envoyer - vous appuyez sur le logo partage c'est le signe < avec des points à chaque extrémité - sélectionnez partager via Bluetooth et vous choisissez le mobile sur lequel vous souhaitez transférer vos photos.
  • Par MMS, il faut activer les données mobiles.
  • Bonjour Si les deux smartphones sont a proximité. On peut transferer par bluetooth, ou contact. Si il y a une distance. Il y a toujours le mail ou le partage de lien de cloud Plus difficile.
  • Salut, Il faut passer par MesFichiers qui te mène sur Carte Sd où sont stockées tes photos . Tu choisis Images et tes photos prises ou reçues s'affichent, sélectionne ton élément, termine l'action avec galerie comme proposé et clic l'icône bizarroide avec 3 boules lièes . Une page "Partager via" s'affiche, choisis dans la liste . Oui je suis dac, pourquoi faire simple quand c'est plus compliqué?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit