Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Impossible de déverrouiller le Téléphone Samsung Galaxy Core Prime

Bonsoir à tous, j'utilise ce téléphone depuis 2 mois sans aucun problème. Depuis 2 jours, sans avoir fait une mauvaise manip, je tape mon code PIN et le déverrouillage de la carte sim est refusé. Bien sûr tout est bloqué. J'ai essayé ma carte sim sur un autre téléphone et cela fonctionne très bien. J'ai réinitialisé le téléphone sans aucun résultat. La date est 1/01 et l'heure est à 0h00. Qui a pu avoir ce pb ? et quelle est la solution ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de déverrouiller le Téléphone Samsung Galaxy Core Prime

• @ RBx Comme tu dis achat de 2 mois, dis nous quel modèle de Prime tu as en mains . Il y en a maintenant 2, le Prime tout court(SM-G360F de ce forum) et le Prime Value Edition même format écran 4,7, mis à jour côté mémoire RAM et côté Processeur nouveau type un peu plus musclé pour supporter Lollipop . Je crois avoir lu qu'il s'appelle SM-G360F1) . Juste un petit 1 pour noyer le poisson et écluser le stock d'anciens modèles. De toute façon, le prix est pas le même, le 1er à 149€ et une Odr de 30€ le 2eme à 189€ sans Odr à la clé. Merci à toi.
  • J'ai eu le même problème et tous est rentré dans l'ordre après un reset complet.
  • Bonjour à tous. Merci pour vos réponses. Mon problème n'est pas encore réglé mais c'est en bonne voie : après un e-mail envoyé à Samsung, j'ai eu une réponse téléphonique aujourd'hui : il va y avoir un correctif du logiciel qui présente un bug. En fait, la reconnaissance de la carte Sim est aléatoire et je suis obligé de redémarrer le téléphone une ou deux fois avant que cela fonctionne correctement, en attendant la correction. A suivre. Nota : un bon point à Samsung pour sa réactivité et sa franchise. Cordialement.
  • Bonjour, Tout est bloqué mais il te reste le code PUK sur le support plastique duquel tu as détaché Sim . Passe lui le Puk à la place du Code Sim. Si tu retrouves pas le support, appelle ton opé, c'est lui qui t'a vendu la carte et il a archivé le Puk. Sinon, autre essai, tu enlèves Sim et tu redémarres.. Depuis page 1 des applis, passe par Paramètres et rends-toi à la ligne Configurer blocage Sim, page suivante tu vois comme moi actuellement la case précochée Verrouiller carte Sim . Décoche, remballe et redémarre. Si pas de succès, redémarre une dernière fois pour être sûr de la prise en compte par Android. Pour l'instant, pas d'autre idée sauf appeler le Sav.
  • Moi je viens de l'acheter et la touche baisser le volume ne marche déjà plus ??? Je me pose des questions sur la fiabilité de ce téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit