Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Code PIN de verrouillage.

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Prime et j'ai un problème avec celui-ci. Avant, mon téléphone n'avait aucun système de sécurité (pas de code PIN, ni de schéma, ni de mot de passe ect...). Et j'ai voulu mettre un code PIN. Sauf que je l'ai oublié. Je pensais qu'en tapant des chiffres au hasard, ça allait me mettre comme pour le code du téléphone, du genre "Tapez un nouveau code" ou autre, sauf que non ça me met "Vous avez saisi un code PIN erroné à ... reprises. Veuillez réessayer dans 30 secondes." Aidez-moi..Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code PIN de verrouillage.

  • Il suffit juste de taper le code puk qui se trouve sur la petite carte où était "accrochée" la carte sim
  • Daels, oui mais un gros problème, il n'y a plus d'accès aux paramètres vu que le téléphone est verrouillé en veille.
  • Ben oui on va t'aider. Alors, confonds pas allègrement le Code Pin de carte Sim que tu mets à blanc en cas d'oubli en entrant le Code PUK inscrit au dos du support plastique de ta Sim conservé précieusement . OK bon, alors 3ème ss/sol et 1ère poubelle à droite, T'inquiète pas un coup de fil à ton opérateur, il t'a vendu la carte et lui il l'a conservé et te le transmettra à ton adresse postale de livraison. (remarque : si on est en vacances en Papouasie Nouvelle Guinée çà pas être facile) Confonds pas avec *Code style PIN* pour l'écran de sortie de veille . Le choix, est Code style Pin de X chiffres, 4 mini et idem pour le schéma en 4 points mini . Tiens regarde : Z comme Zorro ou Zoiseaux et voilà , à placer judicieusement comme en bataille navale . Pourquoi faire compliqué ? et oublier alors que çà sert à rien. Ah sécurité quand tu nous tiens ... car le voleur est pas nul il va redémarrer son larcin en mode éteint . Pour ton cas, si tu as ouvert un compte e-mail Google tu y étais presque en disant taper au hasard. Il faut le faire au moins 5 à 6 fois, certains disent plus, mais le résultat est que , à un moment donné, Android qui a enregistré ton Code style Pin ou Schéma, va se montrer et te dire "Entrez votre Identifiant et votre Mot de Passe Gmail" Ben oui, il faut montrer patte blanche et la réussite ne tient qu'à un fil , celui de pas avoir oublié son ID+mot de passe Gmail. Méthode téléphone éteint comme pour dodo. Selon le modèle, ci-dessous le cas de mon précédent, le Samsung Ace GT-5830 : 1_Maintenir enfoncés les boutons physiques Volume Haut+Home(Accueil) 2_Une fois les boutons bien calés en mains, maintenir enfoncé le bouton de démarrage (ON) jusqu'à l'apparition du logo Samsung et lâcher tout . (lâcher tout sauf le téléphone, hein ? :-) ) 3_ Là, on est dans la situation d'un redémarrage en mode Setup d'un ordi, on a empêché le Système de démarrer et c'est bien embêtant, plus de souris, plus de raccourcis clavier, etc et peu importe, on va naviguer de haut en bas et inversement dans la liste des lignes d'option qui s'affichent, ceci avec le bouton VolumeHaut pour remonter et Bas ... pour .... ben devine. 4_ A chaque ligne choisie il faut valider le choix avec le bouton Home sauf pour une où on descend la sélectionner . Pour mon cas de Ace, c'était pas compliqué vu que c'était la seule qui se démarquait des autres décrites en mêmes mots, et commençait par OK. 5_ Attendre et laisser faire, le téléphone redémarre tout seul après mise à poil par Samsung . Adieu Contacts, sonneries et autres paramètres persos . Gros boulot de reconstruction car on le retrouve comme au 1er jour sorti de sa boite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit