Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

fond 'écran

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy core prime. Je ne comprend pas pourquoi Il se met en mode "nuit" c'est à dire que le fond d'écran devient sombre jaune-orange, et quand je prend des photos, il est en mode "négatif". Comment solutionner ce problème? De plus, je trouve qu'il chauffe trop. Dois envisager de le remplacer? merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question fond 'écran

  • Bonjour Pour l appareil photo il suffit d appuyer sur l espece de roue crantee en haut a gauche qd on est sur le mode photo et regler dans effets pour enlever le mode negatif. Pr le reste chercher ds les parametres d affichage...le mien ne chauffe pas !!!!
  • Si il chaufe c'est normale c que vous l'utiliser bocoup je suppose et pour le mode nuit essayer d'ogmenter la luminosité de vrotre telephone mais pour les photos je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit