Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Transfert photo

bonjour comment transférer les photos de l'appareil à mon ordinateur Merci

Consulter les 7 réponses à la question Transfert photo

  • Kies, ou Dropbox.
  • moi personnellement je les envoie par mail a l'adresse mail de mon ordinateur comme pièces jointes de mon message
  • Bonjour, Perso je branche mon cordon usb. et je fais la manip. Sinon sur le forum tu vas trouver comment télécharger kies3. Bonne journnée
  • Il vous faut un câble avec une fiche USB pour le relier à l'ordi. Et l'autre partie s'enclenche au même endroit que le chargeur
  • Bonjour..il faut brancher votre Phone sur le pc avec le câble usb..puis dérouler l'écran par le haut..puis cliquer sur "connecté en tant que..."puis copier collé votre photo sur votre Phone n'importe ou..plus simple télécharger le logiciel kies et la synchronisation se fera automatiquement
  • Oubli, Et gazelle 3442 le 10/11, 6 réponses.
  • Le 7/11 Yvbi12 se posait la même question, va voir. Tu peux le faire par câble relié à Prime, ou encore par wifi plus pratique. Installe Kiès Air (auteur Samsung électronics) qui comporte un gestionnaire de fichier style Windows pour les glisser-déplacer ou copier et çà roule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit