Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

galaxy sonne

bonjours pourquoi j ai des motification de facebook mon telephone fait une sonnerie et peut on mettre une photos arriere plan quand on envoie un message a quelqu un? merci

Répondre

SAMSUNG Galaxy Core Prime bloquer

Bonjour, le telephone ne veut pas accepter les codes sim ou puk donc il et bloquer, merci de votre aide

recevoir photo

Bonjour comment faire pour recevoir et envoyer des photos merci

recevoir photo

Bonjour comment faire pour recevoir et envoyer photo sur samsung galaxy core prime merci

Sur sansung galaxy core

Bonjour, comment accéder à la carte SD? merci

telecharger de la musique

Bonjour, comment copier musique de mon pc sur samsung? merci

ECOUTE MAIN LIBRE

BONJOUR, JE VOUDRAIS POSER L APPAREIL ET ENTENDRE LE SON, COMMENT FAIRE? MERCI

lire les mails

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je ne peux plus lire mes mails un cercle tourne en permanence il apparaît "actualisation" même probleme pour Google et Google play... que faut-il faire? d'autre part il me semble que la batterie se décharge plus r... voir la suite

core prime ne detecte pas le reseau

Bonjour, mon portable core prime lte detecte la carte sim (cad lire le contenu de carte sim mais il n'ya pas de reseau. Merci de vos réponses

Répondre

sms et appels bloques

Bonjour je peux appeler et envoyer des sms mais je ne peux pas recevoir de reponse et mon telephone ne sonne pas quand on m appelle avez vous une solution svp merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit