Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

applis

bonjour, est ce qu'il peut avoir snapchat ? facebook marche bien ? skype ? merci pour vos reponses

change le code pin

Bonjour, je ne s est pas ou aller pour changer le code sim, merci de votre aide

presse papier

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder au presse-papier de mon galaxy core prime pour pouvoir effacer son contenu. Chaque fois que je copie un lien, ça me l'affiche ensuite dans le "exprimez-vous" de mon statut Facebook avec "lien récent du presse pa... voir la suite

presse-papier

Bonjour, je cherche comment accéder à mon presse papier pour pouvoir effacer ce que j'ai copié dedans sans avoir besoin de redémarrer mon téléphone. Chaque fois que je copie quelque chose, ça me l'affiche ensuite sans arrêt en statut facebook avec "lien r... voir la suite

Répondre

débloquer l'écran

Bonjour à tous, ma petite fille a bloqué l'écran de son téléphone "Galaxy Core prime" (pas le code pin) et elle a oublié son code. Nous ne pouvons plus l'ouvrir. Pouvez vous s'il vous plaît nous aider en nous indiquant comment procéder. J'ai pensé qu'... voir la suite

débloquer l'écran

Bonjour, j'ai oublié mon code pour débloquer l'écran. Comment dois-je procéder? Cordialement

basculement automatique des appels entrants sur le repondeur

bonjour, SVP quels sont les paramètres à modifier pour éviter ce fonctionnement? Pour info: j'ai comparé mes paramètres avec ceux d'un appareil identique qui fonctionne normalement et je ne vois pas de différence. Merci pour vos réponses

télécharger des applications

Bonjour à tous, je ne peux plus télécharger d'application via play store, le message suivant s'affiche Espace de stockage insuffisant. j'ai actuellement une carte sd de 8 go. merci pour vos réponses

double horloge

Bonjour! Je possède un samsung galaxy prime core. J'ai affiché la double horloge avec les noms de 2 villes.:Montréal et Paris. Hors, je voudrais mettre ma ville de résidence à la place de Paris. Comment puis-je faire? D'avance, je vous en remercie. Bonne... voir la suite

bugg sur samsung core prime

bonjour cela fait 3 fois qu'apres avoir recharge mon samsung je ne peut plus le remettre en sevice je suis oblige d'enlever la batterie , de la remettre en place et de rallumer mon portable je trouve cela anormal , merci pour m'aider a resoudre ce p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit