Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

presse papier

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder au presse-papier de mon galaxy core prime pour pouvoir effacer son contenu. Chaque fois que je copie un lien, ça me l'affiche ensuite dans le "exprimez-vous" de mon statut Facebook avec "lien récent du presse papier" et je ne peux pas m'en débarrasser sauf en redémarrant mon téléphone, ce qui n'est pas vraiment pratique. Merci à ceux qui pourront m'aider

Consulter les 3 réponses à la question presse papier

• Merci mais justement, je ne peux pas ouvrir le presse papier puisque je ne sais pas où il se trouve. Même en écrivant "presse-papier" dans la barre de recherche de mes fichiers ça n'apparait pas. Et si j'appuies sur le lien copié, ça me propose juste de le coller, pas de le supprimer. Quant à la vidéo, ça explique les utilisations "de base" mais ça ne parle pas de ce presse-papier
  • Voir sur ce lien s'il y a l'explication :https://www.youtube.com/watch?v=L6Gwc6eiG88
  • Sur galaxy s3, il faut ouvrir le presse-papier, rester appuyé environ 2 secondes sur l'élément que l'on souhaite supprimer, un menu s'ouvre, il ne reste plus qu'à choisir l'option supprimer.Sur core peut être la mème chose ,à essayer. J'espère que cela pourra être utile à quelqu'un.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit