recevoir et envoyer des photos
Bonjour, j'ai comme problème sur mon prime de ne pas pouvoir recevoir ni envoyer de photos. J'ai un forfait avec internet, j'ai bien configuré mon téléphone, il n'y a rien à faire... Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai comme problème sur mon prime de ne pas pouvoir recevoir ni envoyer de photos. J'ai un forfait avec internet, j'ai bien configuré mon téléphone, il n'y a rien à faire... Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Si je supprime par inadvertance un mail, comment le retrouver dans la corbeille ? A quel endroit du téléphone ? merci
Bonjour quel modèle carte sd me conseillez vous, merci
Bonjour à tout le monde, j'ai actuellement une carte micro sd de 8 GO sur mon téléphone, je souhaite la changer pour une + grande, je ne sais pas si je peux mettre une 32 GO et quel modèle prendre. Merci pour vos réponses, bon après midi
Bonjour Comment bien enregistrer une clé Livebox sur mon téléphone portable Samsung ? Faut il copier les 26 caractères que je vois inscris sur ma boîte ? merci
Bonjour; Depuis que j'ai mon smarphone très très très difficile de mette Facebook à jour; Merci de vos renseignements
Bonjour, les applis Galalxy Apps,Googlle Play Store, Hangouts, Services Google Play peuvent elles être désactivée ou forcer l'arrêt sans que cela nuise au bon fonctionnement du téléphone. Ceci dans le but d'économiser la batterie qui tient la charge seule... voir la suite
Bonjours, j'ai un Samsung galaxie Prime et je voudrai savoir comment autoriser les source inconnue, merci
Bonjour mauvais contact electrique entre la prise du telephone et la prise sur le cable de sortie du chargeur secteur que faire merci
Bonjour, mon galaxy core prime s'eteint et se rallume tout seul, comment dois-je faire svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil