Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

recevoir et envoyer des photos

Bonjour, j'ai comme problème sur mon prime de ne pas pouvoir recevoir ni envoyer de photos. J'ai un forfait avec internet, j'ai bien configuré mon téléphone, il n'y a rien à faire... Merci pour votre aide

Où retrouver les éléments mis dans la corbeille ? Merci de votre aide.

Bonjour, Si je supprime par inadvertance un mail, comment le retrouver dans la corbeille ? A quel endroit du téléphone ? merci

carte micro sd

Bonjour quel modèle carte sd me conseillez vous, merci

carte micro sd

Bonjour à tout le monde, j'ai actuellement une carte micro sd de 8 GO sur mon téléphone, je souhaite la changer pour une + grande, je ne sais pas si je peux mettre une 32 GO et quel modèle prendre. Merci pour vos réponses, bon après midi

Clé Wifi

Bonjour Comment bien enregistrer une clé Livebox sur mon téléphone portable Samsung ? Faut il copier les 26 caractères que je vois inscris sur ma boîte ? merci

Mise a jour Facebook sur Galaxy core prime

Bonjour; Depuis que j'ai mon smarphone très très très difficile de mette Facebook à jour; Merci de vos renseignements

forcer l'arrêt ou désactiver des applications

Bonjour, les applis Galalxy Apps,Googlle Play Store, Hangouts, Services Google Play peuvent elles être désactivée ou forcer l'arrêt sans que cela nuise au bon fonctionnement du téléphone. Ceci dans le but d'économiser la batterie qui tient la charge seule... voir la suite

Source inconnue

Bonjours, j'ai un Samsung galaxie Prime et je voudrai savoir comment autoriser les source inconnue, merci

mauvais contact

Bonjour mauvais contact electrique entre la prise du telephone et la prise sur le cable de sortie du chargeur secteur que faire merci

Problème technique

Bonjour, mon galaxy core prime s'eteint et se rallume tout seul, comment dois-je faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit