Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

télécharger des applications

Bonjour à tous, je ne peux plus télécharger d'application via play store, le message suivant s'affiche Espace de stockage insuffisant. j'ai actuellement une carte sd de 8 go. merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question télécharger des applications

  • Bonjour , Ce problème est récurrent pour tous les téléphones Android, le système ne partage pas automatiquement les données entre la mémoire interne et la carte sd. Votre mémoire interne est pleine et comme vos applications s'installent sur votre mémoire interne le système ne peut pas télécharger ni installer. Solution: d'abord faites de la place en déplaçant certaines données comme musique ou photo sur votre sd, puis allez dans paramètre, stockage et cochez l'option carte sd dans disque d'écriture par défaut. Par la suite toutes les données seront enregistrées sur votre sd à part les données système ou mises à jour des applications qui sont sur la mémoire interne. Bon courage.
  • Et quand tu vas voir ta Micro-Sd, on t'affiche combien ? Paramètres / Stockage Tu vois Espace disponible (mémoire interne du téléphone) Puis tu descends à Carte Sd et tu vois l'espace disponible.
  • 472 Mo t'es à sec. Fais du ménage à la main: Sélectionne Contacts et vire Journaux d'appels, Sms , e-mails et autres Va Paramètres / Applications et sélectionne Toutes . tu désinstalles les mises à jour, tu vides les caches sans te poser de question mais touche pas aux Données car la surprise est que celles de Contacts contiennent ton Carnet d'Adresses. à te retaper. Il faut que tu trouves de quoi installer une femme de ménage . https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard Editeur Cheeta mobile en parfait français. Je l'ai utilisé avec plaisir sur le petit baudet Galaxy Ace s-5830 sous Gingerbread 2.3.6 Elle pesait 8 Mo , compte le double sous KitKat ou Lollipop. Juste un inconvénient, je l'arrêtais quand elle aller fouiller la partition systême pour trouver de la poussière sous les tapis, car je comprenais plus les termes employés. Prudence. Par-contre elle s'interdit tes données persos comme dit au-dessus, c'est au proprio de le faire. Bon, testé et approuvé.
  • bonsoir réponse a almkbr espace disponible 472 Mo carte sd espace total : 1,86 Go - disponible 1,55 Go
  • Il faut déplacer les applis vers la carte sd
  • bonjour, j'ai eu le même problème 2 semaines après mon acquisition, le remède apporté par l'opérateur a été un échange standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit