Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

bugg sur samsung core prime

bonjour cela fait 3 fois qu'apres avoir recharge mon samsung je ne peut plus le remettre en sevice je suis oblige d'enlever la batterie , de la remettre en place et de rallumer mon portable je trouve cela anormal , merci pour m'aider a resoudre ce probleme a+++jc

Consulter les 3 réponses à la question bugg sur samsung core prime

  • Oui pour KarenI , va dans Paramètres et vise " Sauvegarder et réinstaller " , c'est en bas de page par "Rétablir paramètres par défaut." Attention, sache que tu vas retrouver un appareil à poil comme sorti de la boite le 1er jour .** Adieu Contacts **. Avant, tu fais une sauvegarde . Paramètres Active Contacts Touche pas un contact et clic sur les 3 points en haut à droite Dans l'encart, choisis Paramètres , puis Contacts. Puis Importer/Exporter Puis Exporter vers la carte SD Laisse faire, le temps, et en 30 s c'est à l'abri, ni SiM ni SD ne sont touchées. Une fois mis à blanc, tu fais l'inverse par " Importer depuis SD "
  • désolée, 2 portables de ce type à la maison (enfants) et jamais eu ce problème...
  • desolee , je n ai jamais eu ce probleme ... je tenterai une reinitialisation du portable .. peut etre une mise a jour qui a bugguée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit