Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Clé Wifi

Bonjour Comment bien enregistrer une clé Livebox sur mon téléphone portable Samsung ? Faut il copier les 26 caractères que je vois inscris sur ma boîte ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Clé Wifi

  • Bonjour Oui les 26 caractères sont nécessaires : ils doivent être identiques à ceux de la live on
  • bonjour, oui tout à fait, en respectant les majuscules, et sans mettre d'espace.
  • Bonjour, il faut effectivement copier les 26 caractères une seule fois. Les fois suivantes, il se connectera automatiquement.
  • Bonsoir, effectivement ainsi que le mot de passe si mes souvenirs sont bons.
  • Un petit plus, La clé en question se trouve sous le ventre de la Live. Et tu dis l'avoir en mains. Normalement tu la recopies à la 1ere connexion, ensuite tu es reconnu. Change SSID par ex LiveMirjos pour voir au 1er coup d'œil en activant le Wifi, elle se trouve forcément en t^te des réseaux car à 1 mètre de ton Prime. (ou autre) Jette le Wep, il est craqué en 30s. Si possible, en WPA+AES pour remouliner la clé entrée sur Live.(pour moi Free, çà se fait sur son compte client et reboot de box pour prise en compte. Tu en sauras plus ici. http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/probleme-authentification-wifi/td-p/78161 .
  • Oui tout à fait
  • Bonjour :oui il faut les 26 caracteres et en respectant les majuscules ,normalement tout ce passe bien
  • meme reponse que noelie et maitre bon courage mais normalement cela marche tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit