Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

double horloge

Bonjour! Je possède un samsung galaxy prime core. J'ai affiché la double horloge avec les noms de 2 villes.:Montréal et Paris. Hors, je voudrais mettre ma ville de résidence à la place de Paris. Comment puis-je faire? D'avance, je vous en remercie. Bonne soirée.

Consulter les 5 réponses à la question double horloge

• Bon, hé bien au moins une qui donne signe de vie et suit son sujet . Merci pour ta présence claudie, çà se fait bien rare ces temps-ci. J'en profite pour dire à Rachid, que pour moi çà n'a pas marché et que je suis en Prime Core 4G LTE s-360F sous KitKat4.4.4 pour lequel, vu qu'il n'existait pas, j'ai créé chez ALA son forum dédié . A l'heure, pas la peine d'en créer un pour le PrimeVE s-361F, son cadet . VE pour Value Edtion, amélioré par chgt d'écran moins gourmand et processeur mêmes caractéristiques mais plus moderne pour le faire passer sous Lollipop5.1 plus récent aussi. Bonne soirée à tous, mais vu la vitesse de tortue des échanges sur ce site, çà sera Bonne journée.
  • je ne saisi pas
  • Salut sur mon Galaxy il suffit d'appuyer sur l'une des deux villes pour m'afficher un menu "Ajouter une ville" avec une barre de recherche. Exemple : Montreal est affiché sur la case de gauche, j'appuie sur la case Montréal et le menu s'affiche, en sélectionnant une autre ville (ou en tapant manuellement dans la barre de recherche), la nouvelle ville sélectionnée remplacera donc Montréal dans l'affichage double horloge. Pareil pour la case de droite. J'espère avoir été assez clair, en tout cas pour moi ça fonctionne, bonne chance.
  • Moi non plus et je crains qu'on ne puisse pas, c'est le fuseau horaire qui prime si j'ose dire. Va voir là, le manuel complet, depuis la table des matières va à la page 58 et clique Horloge puis Horloge mondiale où on voit que les villes sont prédéfinies. Bon, çà ne t'empêchera pas de lire le manuel complet (sans les 1000 avertissements de Samsung) Ajoute www reparation-telephone-portable-paris.fr/notices/samsung/notice_samsung_galaxy_core_prime_mode_emploi.pdf
  • Bonsoir! Merci à Vous pour vos reponses. Rachid, j'ai essayé tes explications, mais, cela n'a pas fonctionné.Merci. Bonne soirée. Almkbr, je vais aller sur le site que tu m'as iindiqué. Merci, bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit