Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Où retrouver les éléments mis dans la corbeille ? Merci de votre aide.

Bonjour, Si je supprime par inadvertance un mail, comment le retrouver dans la corbeille ? A quel endroit du téléphone ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Où retrouver les éléments mis dans la corbeille ? Merci de votre aide.

  • oui bien sur tu peux le récupérer avec ton adresse mail sur ton ordi car ce sont bien des boites séparées allez courage tu vas y arriver
  • Désolé mais je n'ai aucune idée d'où elle pourrait se trouver. Je pars du principe que que lorsque je supprime un fichier sur mon téléphone, je ne peux pas le récupérer.
  • Comme beaucoup, tu vas voir dans la corbeille de ton fixe, et si tu l'as pas vidée il est là. Si sous Gmail fixe, au 1er vidage Gmail t'a dit qu'il est mieux de l'archiver et que tu as dit OK, là je sais pas. Philippe aurait peut-être la manipe sinon direction forum gmail.
  • dans votre dossier corbeille sur votre boite mail enfin pour c'est comme ca je suis sur outlook
  • Merci à tous pour votre aide. Je pense pouvoir retrouver le mail effectivement envoyé à la corbeille de la boite mail de mon téléphone. C'est mon premier téléphone portable et je ne suis pas encore habituée à tout ce qu'il permet et j'en attends la notice pour progresser. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit