Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

basculement automatique des appels entrants sur le repondeur

bonjour, SVP quels sont les paramètres à modifier pour éviter ce fonctionnement? Pour info: j'ai comparé mes paramètres avec ceux d'un appareil identique qui fonctionne normalement et je ne vois pas de différence. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question basculement automatique des appels entrants sur le repondeur

  • Selon qui tu as comme opérateur Pour moi c'est Free et je me connecte à mon compte avec les identifiants reçus de lui, et mon de passe est perso, pas imposé. Tu devrais trouver çà dans tes archives à la date de 1ère connexion chez ton opérateur. Pour moi, je n'ai activé que le rejet des appels anonymes Il y a aussi un service de basculement sur boite vocale lorsqu'on se trouve à l'étranger mais qu'on a pas besoin de désactiver en France, c'est auto. Vois avec ton opé, tu téléphones à la hot-ligne pour savoir comment accèder à ton compte-client
  • Alors va voir ton compte client, je pense que c'est là comme pour le réglage du nombre de sonneries, sinon c'est l'antenne qui les bascule en cas d'embouteillage aux heures de pointe.
  • Bonjour, j'ai eu aussi ce problème dès l'achat de mon téléphone. Il a suffi d'aller dans "paramètres"puis "à propos de l'appareil" et "mises à jour logicielles". Bon courage
  • Merci pour ta réponse,je vais étudier ça.
  • merci pour ta réponse mais peux tu être plus précis et me dire comment j’accède à ce compte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit