Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

recevoir et envoyer des photos

Bonjour, j'ai comme problème sur mon prime de ne pas pouvoir recevoir ni envoyer de photos. J'ai un forfait avec internet, j'ai bien configuré mon téléphone, il n'y a rien à faire... Merci pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question recevoir et envoyer des photos

  • Tout le reste va bien ? Youtube par 3G ou 4G par ex . Tu te serais pas mise en mode avion par inadvertance ? (Icône avion à la place des barres réseau) Depuis combien de temps? 1 jour? Jamais? Images de qui? Particuliers ou Appli genre Picasa? Ton quota 3G du compte fournisseur est pas épuisé? Précise.
  • Il faut activer les données mobiles. Si vous avez que 50 go ne pas oublier de les désactiver .
  • Il faut activer les données mobiles. Si vous avez que 50 go ne pas oublier de les désactiver .
  • Bonjour Jacotte 2433 ; je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le téléphone portable mais je prends des photos, très belles d'ailleurs. L'appareil photo fait partie des applications et il y a seulement qu'à appuyer sur le sigle pour l'ouvrir et recommencer pour prendre la photo. Quant à renvoyer les photos ??? je ne l'ai pas encore fait car je les transfère dans mon ordinateur avec le cordon spécifique. J'espère que vous trouverez de meilleures réponses à votre problème et qu'il sera résolu. Cordialement.
  • Oui, avec l'opérateur . Pour tous opés France: androidpit.fr/forum/595433/configurer-l-apn-point-d-acces-free-mobile-orange-bouygues-sfr-sur-android Pour les freenautes dont je suis, il y a çà en automatique: (bien vérifier au Playstore que l'éditeur de mobile.config est FREE SAS car "free" in english est "libre", et les malins se gênent pas pour embuer le chaland. mobile.free.fr/assistance/137.html Très utile pour les frontaliers, car l'appli en approche d'antennes étrangères bascule sur celles autorisées via négociation par free et le(s) proprio de l'antenne. Une connaissance frontalière allant faire son marché au Luxembourg s'en sert, elle est ravie de voir son Galaxy s-5830 lui dire " Tu entres en zone hors France, free t'accompagne" Auparavant il faut , avoir activé Itinérance des données, inutile si à plus de 10 km d'une frontière car l'antenne frauduleuse ne porte pas Ne pas oublier que : on habite en centre-france, mais-mais on va à la neige en hiver(Savoie+Hte Savoie+Jura, Htes Alpes, etc) et en été au bain en méditerranée .(Italie+Espagne)
  • Bonjour . Pour les mms voir avec l'opérateur pour qu'il vous envoie le paramétrage a installer par message tout simplement . Cordialement
  • paramétrage mms non correct, se rapprocher de l'opérateur pour qu'il vous envoie le paramétrage a installer par message
  • Non c'est le signe à droite de bluetooth
  • Non c'est bien les données mobiles, c'est les deux petites flèches qui sont en sens invers, c'est là où t'active l'Internet de ton téléphone (pas le wifi sinon le 4G)
  • Bounjour! Est-ce que t'as pensé à activer les données mobiles?^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit