Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

recevoir et envoyer des photos

Bonjour, j'ai comme problème sur mon prime de ne pas pouvoir recevoir ni envoyer de photos. J'ai un forfait avec internet, j'ai bien configuré mon téléphone, il n'y a rien à faire... Merci pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question recevoir et envoyer des photos

  • Merci beaucoup pour vos réponses.. Pour répondre à almkbr, oui tout le reste fonctionne bien.. Au début je n'avais pas de forfait internet et quand je suis allée à SFR leur demander pourquoi je ne pouvais pas envoyer des photos que j'avais prise moi-même à mes contacts, ils m'ont dis qu'il me fallait internet pour le faire. J'ai donc pris un forfait avec internet depuis le début du mois de Mars.. Mais toujours impossible d'envoyer mes photos ni même d'en recevoir ... J'espère que je me suis bien expliquée, je suis assez débutante... Merci sincèrement pour toutes vos réponses mais elles ne m'ont pas avancées. J'ai activée les données mobile aussi...
  • Je suppose que vous parlez d'envoyer les photos par MMS ? J'avais ce problème avec mon ancien opérateur qui s'appelle PRIXTEL. Tout était correctement configuré, les données activées, et malgré tout ça ne fonctionnait pas. Depuis que je suis passée chez RED de SFR, plus de problème, j'active les données lorsque j'en ai besoin et les MMS passent sans souci.
  • Je pense que tu parles du bluetooth ?
  • Bonjour As tu activé les données mobiles les 2 flèches, 1vers le haut et 1 vers le bas. Vas dans le raccourci menu en haut du tel. C l'icône entre wifi et celui économiseur d'énergie. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit