Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

desactiver accord parental

Bonjour, active par erreur, comment le désactiver? merci

Mot de passe écran d'accueil Samsung galaxy core prime oublie

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de l'écran d'accueil de mon galaxy core prime.. Auriez vous des solutions pour le retrouver ? Merci de votre aide

Recevoir des photo

bonjour Comment ça fontionne? Merci

type de carte sim mini ou micro ?

Bonjour, la carte sim ne rentre pas faut il la decouper pour la dimension micro ? merci

avis sur le téléphone

Bjr j'aimerais changer de téléphone et je voudrais savoir si se téléphone est bien merci

carte sim pour ce téléphone

Bonjours, il faut quelle type de carte sim pour ce téléphone ? Merci

Imprimer

Bonjour, Je n'arrive pas imprimer depuis mon téléphone, sur une imprimante. J'ai téléchargé un logiciel pur imp canon avec play store rien. En faisant une recherche via wifi rien non plus. Avez vous une solution? Merci Visir64.

Est ce que il a des emojie ?

Bonjour Ce produit m'intéresse beaucoup mais je voudrais un téléphone avec des emojie merci

photo + camera

Bonjours est ce que se produit a un flache pour les photo et pour les celfy Merci

applications/ snapchat, WhatsApp, Instagram

Bonjour, je souhaite changer de téléphone mais j'aimerais savoir si ce portable comprend les applications tels que snapchat, instagram et whatsapp ? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit