Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

Samsung Galaxy Core

Bonsoir. Comment remplacer le profil des mes contacts par une photo. Téléphone Galaxy Core. Merci

comment fonctionne le clavier virtuel du samsung galaxy core

Bonjour les touches numériques en mode abc ont une double fonction et le . donne accès à différents signes, mais pas de point que faire ? merci

Ma 4g ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis que j'ai ce tel impossible de me connecter en 4g (seulement wifi) on ma dit de verifier "donnes mobiles" je lactive rien ne se passe help ps : je suis sfrla carte et je recharge 500 mo pour rien depuis 2 mois !! Merci de m'aider

fonctionnement radio

Bonsoir, Faut-il des écouteurs particuliers pour brancher la radio ? Merci d'avance pour vos réponses

émojis

bonjour Est-ce qu'il a des émojis en couleur ? Merci

comment recevoir des mms

Bonjour, impossible de recevoir des mms . Merci

envoi d'un MMS

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des MMS, j'ai pourtant bien coché la cade "données mobiles", comment faire ? Merci

code barre

Bonjour. J'ai un Samsung galaxy peut-on lire les codes barres et comment faire. Merci beaucoup

pour les photos et les musique

Bonjour j'aimerais savoir comment on retire les photos et les musique de la carte micro sd et les remettre dans le portable merci d avance

contacts

Bonjour, comment rajouter des numéros pour un même contact ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit