Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Questions

Bonjour Est il rapide ? Ergonomique ? Quels sont les fonctions nouvelles ? L autonomie est elle bien ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Questions

  • La dalle glisse sans à coups et suffisamment pour l'échapper des mains . Pas plus mal surtout que le Prime est mince en épaisseur De plus elle se souvient des traces de doigts dégueux , toilettage journalier avec des chiffonnettes à lunettes obligé . Bon, dans l'ensemble super excellence rapport qualité/prix, et tout le reste en découle : vélocité, rendu écran, etc... on peut pas avoir un cheval de course au prix d'un petit baudet, baudet qualifié par moi de mon précédent, le Ace S5830 qui fait tout mais à son rythme et je le soupçonne d'être corse , je le garde en secours .
  • Tiens, voilà un texte simple de comparaison puis un tableau des améliorations effectuées par rapport à la précédente version, et ceci depuis la naissance d' Android 1.0 , va en bas de page et cible les versions qui t'intéressent en remontant . Intéressant et bon courage quand même .
  • oui il est rapide et tactile ,ergonomique bon design tient dans la poche ,fonction nouvelle 4G il se décharge vite suivant l utilisation tien une semaine environ merci de revenir nous dire le modéle marque nom de celui que vous avez acheté.
  • @feld, pas SMG350F Mais SM-G360F . Un nouveau est sorti récemment, légèrement plus musclé en processeur et en mémoire Ram pour le faire passer sous Lollipop la version 6 d'Android . C'est un 360? le ? veut dire que j'ai la mémoire qui flanche . :-)
  • bonsoir est ce que ce telephone est bien le core prime 4 g galaxy SMG350F? merci c'est urgent j'aimerais l'acheter. lylou
  • Recherche vocale et texto vocal, oui , le lanceur d'applis j'ai encore pas vu . Pour tout ce qui est vocal, attention, il faut l'habitude, parler du même ton au même rythme et pas être enruhmé . :-) sinon çà marche plus ou mal.
  • Desolé de les questions mais es ce qu il y a le Google vocal search le lanceur d applis intégré ? Si oui comment est til ?
  • Merci beaucoup a tous ! :) est il vrai que la dalle tactile ne glisse pas bcp ?
  • Qui y a t il comme nouvelles fonctionnalités par rapport a la 4.2.2
  • Rapide Processeur Qualcom S310 ordinaire à 4 cœurs cadencés à 1,2 Ghz. Ergonomique Faut demander à KitKat et le maitriser Fonctions nouvelles Pas vraiment, pour çà il faut acheter un cador à 600/700 €, et à 150€ je le trouve bien dans la qualité Samsung . Autonomie Comme tous les smartphones, cela dépend de ton usage , si tu coupes tout ce dont tu te sers plus il tient plus de 2 jours . De plus, la façon de charger la batterie est importante. Avant les Li-On on rechargeait la batterie bien à plat, maintenant dès 20% d'évaporé il est bien de lui repasser le biberon . Pas facile de trouver du 220 dans l'autobus mais si tu coupes comme je dis, le soir il est encore en pleine forme et la charge dure moins longtemps . Attention, les Li-Ion ont horreur des surcharges, débrancher sitôt chargé ou quand au toucher la prise chargeur devient nettement tiède pour pas oublier. Mode charge : Brancher côté téléphone puis le chargeur au 220 du mur. Débrancher le chargeur du 220 et enfin la prise micro du téléphone . Çà c'est pour éviter l'étincelle mortelle car à force ... Tandis que comme çà c'est le chargeur qui l'encaisse, lui il peut . Y' a pas de quoi . :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit