Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

Connexion avec un Mac

Bonjour, Je souhaitais simplement savoir s'il était possible de connecter ce mobile avec un MacBook Air (pour y mettre de la musique, transférer les photos, etc.), et si oui à l'aide de quel logiciel ? En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Brouillon SMS

Bonjour, je ne sais pas comment je l'ai écris mais j'ai crée un SMS "brouillon" et maintenant, le mot "brouillon" apparait en rouge sur mon contact quand je visualise la liste de mes SMS. Comment puis-je faire pour accéder à ce SMS et le supprimer, S'il ... voir la suite

les lettres de marque pas

Bonjour, comment taper un texto je n est que des chiffre? merci

blocage des appels inconnus ou non identifies

Bonjour Comment rejeter systematiquement les appels inconnus ou des numeros que l on ne connait pas? merci

Mémoire du téléphone

Bonjour est il possible de l'acheter avec plus de mémoire sans mettre de carte mémoire ?? merci bcp !

Stockage

Bonjour, il y a t'il une fonction qui permettre de basculer la mémoire par défaut du téléphone sur le carte sd? Merci d'avance.

problème de luminosité pour les photos

Bonjour toutes mes photos que ce soit celles prises avec mon téléphone, celles que l'on m'envoie, ou lorsque je consulte mes mails, les photos sont toutes "cramées" ! merci

camera

Bonjour je souhaite changer de téléphone mais je voudrais bien avoir la camera pour que je puisse prendre des photo de moi sans retourner le téléphone es ce que se téléphone a cette fonction? Merci

Qualité du produit

Bonjour, je souhaite changer de tel, pourriez-vous me dire si ce model est un bon produit?? Merci

Touche du clavier ne fonctionnant pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un Galay Core Prime et lors de la saisie de texte, la touche apostrophe (') ne fonctionne pas. Est-ce un bug sur mon téléphone ou bien avez vous le même problème? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit