Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Connexion avec un Mac

Bonjour, Je souhaitais simplement savoir s'il était possible de connecter ce mobile avec un MacBook Air (pour y mettre de la musique, transférer les photos, etc.), et si oui à l'aide de quel logiciel ? En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion avec un Mac

  • Salut, Oui, parfaitement, AirDroid par exemple parmi d'autres applis https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid Maintenant si tu bricoles un peu, ta box wi-fi ferait l'affaire sans appli en plaçant Mac et Prime dans un même réseau . Suffit d'activer son mode routeur et elle fera les commissions . Mais en brut de décoffrage avec le gestionnaire de fichiers présent tandis que les applis tierces ont leur propre gestionnaire dédié plus simple car justement dédié aux transferts .
  • Bonsoir, Merci infiniment pour vos réponses. Un vendeur m'avait formellement déconseillé l'achat de ce Samsung au profit d'un Sony (E3 ou E4g) en raison des impossibilités de synchronisation avec un Mac, ce qui m'étonnait pourtant. Bien à vous.
  • what is MacBook air? en tout cas perso je peux faire tout ca en chargeant le programme kies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit